Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de magie française Beauxbâtons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Poudlard Express : Voie 9 3/4

Aller en bas 

La voie 9 3/4 vous a - t - elle surprise ?
- Non
Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_lcap0%Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oui
Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_lcap100%Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Non, pas du tout
Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_lcap0%Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oui beaucoup
Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_lcap0%Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- J'ai l'habitude d'y aller pour accompagner mes frères/soeurs.
Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_lcap0%Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- C'est quoi la voie 9 3/4 ?
Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_lcap0%Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sollen




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Puissance magique:
Poudlard Express : Voie 9  3/4 Left_bar_bleue200/200Poudlard Express : Voie 9  3/4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Poudlard Express : Voie 9  3/4 Empty
MessageSujet: Poudlard Express : Voie 9 3/4   Poudlard Express : Voie 9  3/4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:41

En route pour le Poudlard Express !!!

Ma famille et moi venions d'arrivez devant la voie 9 3/4 juste entre la voie "n°9" et la voie "n°10" . Logique pour nous les sorcier/sorcières !!
Nous voilà devant le pilier ! çe n'est pas du tout comme je l'avais imaginée !
Moi je l'imaginait clairement représenter , en noire et gris ... Et puis là !
C'est un pilier ou on vois le chiffre "n°9" tout en haut sur un petit écriteau, un mur en pierre ... avec plein de moldus partouts , habiller très bizzarement !!

Mes deux grandes soeur ont courru sans avoir auparavant oublié de regardé furtivement de tout les cotés ; Donc elles se sont élancés et maintenant...Elles ont disparu dérrière le mur !! Voyant mon air étonné mon père m'a dit qu'elle avait été a l'interieur pour rejoindre le train qui devait nous amené a Poudlard .

Finalement ma mère m'a prit la main , elle a regarder plein de fois autour d'elle et puis elle s'est mis acourrir droit devant m'obligeant a courrir aussi, il s'est passer la même chose que pour mes deux soeur : nous avons été englouties par le mur a l'écriteau "n°9"

De l'autre coté un superbe train rouge et or ( couleurs de Griffindor d'après ce que m'avait dit mes soeurs ) nous attendait en sifflant ...
De rapides adieu a mes parents eurent lieu car le train commançait a partir... En route pour Poudlard ...
[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Express : Voie 9 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: RPG :: Le train-
Sauter vers: