Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de magie française Beauxbâtons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Programme de l'année en arithmancie. + Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Arcandrius
[Admin] professeur d'arithmancie
[Admin] professeur d'arithmancie
Mireille Arcandrius


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Puissance magique:
Programme de l'année en arithmancie. + Règles Left_bar_bleue100/200Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty_bar_bleue  (100/200)

Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:21

Cours N°1 : Approche de l'arithmancie ( qu'est-ce que c'est ? + Pythagore + Tableau Tripoli, etc )

Cours N°2 : Calcul du nombre dit « actif » d'un individu.

Cours N°3 : Calcul du nombre dit « d'expression » d'un individu.

Cours N°4 : Calcul du nombre dit « héréditaire » d'un individu.

Cours N°5 : Calcul du nombre dit « intime » d'un individu.

Cours N° 6 : Calcul du nombre dit « de réalisation » d'un individu.

Cours N°7 : Calcul et explication du nombre dit « chemin de vie » d'un individu.

Cours N°8 : Calcul du nombre lié à une date.

Cours N°9 : Nombres manquants et dominants.

Cours N°10 : Absence du zéro et nombres maîtres.

Cours N°11 et 12 : Calcul de l'animal mitovien ( Am, celon f(x) = ( 80 – 3x ) [AJOUT] ¼ )

Les cours soulignés sont compliqués. Courage !

Je glisserai dans ce programme quelques interrogations par-ci par-là. A la fin de tous les cours nous étudierons les significations principales des nombres. J'attends cette année une très grande participation. N'ayez pas peur, lancez vous, ce n'est pas une matière très très très très très difficile. ( Un bon niveau en mathématiques est attendu pour une compréhension normale ).


/!\ Ce programme ne sera peut-être pas suivit, cela dépend du temps dont nous disposerons. /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-beauxbatons.forumsrpg.com
Mireille Arcandrius
[Admin] professeur d'arithmancie
[Admin] professeur d'arithmancie
Mireille Arcandrius


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Puissance magique:
Programme de l'année en arithmancie. + Règles Left_bar_bleue100/200Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty_bar_bleue  (100/200)

Programme de l'année en arithmancie. + Règles Empty
MessageSujet: Re: Programme de l'année en arithmancie. + Règles   Programme de l'année en arithmancie. + Règles I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

Je mets ici quelques règles simples à respecter :

- Arriver à l'heure.
- Sortir ses affaires et les poser sur la table ( Morceau de parchemin, encrier, plume ).
- Attendre debout, face à sa table, sans parler, en attendant que le professeur demande de s'asseoir ( question de respect ).
- Les bavardages sont fortement déconseillés et sanctionnés en cas d'abus.
- Vous avez l'obligation de participer pendant le cours ( si c'est pour dormir, pas la peine de venir ).
- On lève la main avant de parler et on s'adresse au professeur correctement ( Pas de « Hé la vieille, bouges ton cul d'là j'vois pas l'tableau ! » ! ).
- On appelle le professeur « Madame », « professeur » ( Pas Mireille, je vous prie ! On a pas élevé des botrucs ensemble, à ce que je sache ! )

Voici les règles principales. Les autres sont logiques et n'ont pas besoin d'être dites ( genre pas le droit d'uriner dans le bocal à poisson de la prof ou transformer son camarade en créature étrange ). Les personnes qui ne respectent pas le règlement ci-dessus seront sanctionnées
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-beauxbatons.forumsrpg.com
 
Programme de l'année en arithmancie. + Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: RPG :: Beauxbâtons :: Le château :: Les options :: Arithmancie-
Sauter vers: